Trail Upgrade 2021 - Total 225 km - Sun, Flow & Action

Le projet VTT a été lancé conjointement par 8 municipalités dans le but de développer un réseau régional avec le plus grand partage possible des sentiers et le plus grand facteur de plaisir. La société Bikeplan AG a été chargée de cette tâche et une quinzaine des 20 itinéraires existants ont été travaillés avec diligence.

Le résultat est un réseau prometteur de 225 km de long, en Enduro, All Mountain et Corss Country, qui s'étend du terrain alpin du Torrent à travers un paysage montagneux et alpin idyllique jusqu'à la vallée du Rhône, ensoleillée et chaude.

MTB Region Sonnenberge Leuk

Les nouveaux itinéraires ont été approuvés par les communes et peuvent désormais être homologués par le canton. Nous sommes confiants de recevoir bientôt le feu vert. Les premiers itinéraires pourront être balisés dès cet automne et seront ouverts progressivement au printemps 2021.

Vous trouverez ci-dessous quelques points forts et des informations sur les itinéraires prévus.

Torrenttrail Extended

Notre parcours phare obtient une étoile de plus! Le circuit va maintenant s'étendre de Jeizinen à la vallée du Rhône. Aucun motard ne devrait manquer ça...

Rinderhütte - Untere Feselalp - Brentschen - Guttet - Thel - Leuk
29.1 km / + 500 m / - 2200 m

Torrenttrail Extended 1

plus »

Autres pistes et itinéraires

Voici déjà quelques itinéraires supplémentaires, qui sont prévus. Une description détaillée suivra plus tard après l'homologation.

plus »